Interview de Thomas MATHIEU Champion de Provence 2010 (Mx2)

Publié le par Clem-mx Photography

Que fais-tu dans la vie ?

 

Thomas Mathieu, 18ans, bientôt 19, résidant à Aubagne, je fais de la moto depuis l'âge de 10ans, j'ai commencé sur un 65 Kx, ensuite sur 85 Yam, puis sur un 125 et 250 Kawa ensuite sur une 250 Honda et depuis 1 mois sur une 250 KTM dont je suis d'ailleurs très content. A part la moto, je suis toujours lycéen en Bac Pro électronique à Marseille, j'aime sortir voir des amis et ma copine.

 

111

 

Heureux de ce titre de Champion de Provence?

 

Très heureux de ce titre bien sûr, d'ailleurs je ne m'y attendais pas trop sachant que d'autres pilotes comme Benoit ou bien Mickael sont très bons, mais très content, ça fait plaisir de voir les efforts récompensés.

 

101

 

Comment s'est globalement passée ta saison ?

 

Un très bon début de saison avec de bonnes 2ème place derrière Serdan, mais un mauvais passage sur 2-3 courses à cause de problèmes techniques et de mon pilotage, puis une très bonne fin de saison avec la nouvelle moto en gagnant la finale à Pernes.

 

12

 

Quel sera ton programme l'an prochain ?

 

Mon programme l'an prochain sera toujours la Ligue et le Minicross comme cette année.

 

963

 

Des sponsors à remercier ?

 

Oui surtout mes parents puis Intermat, la famille Blanc et DirtBike.

 

854

 

Quels sont tes objectifs pour 2011 ?

 

Mes objectifs pour 2011 sont toujours de bons résultats pour cette nouvelle saison, et biensur d'avoir mon Bac.

 

153

 

 

fond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article